Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

15 % de 100 %, exposition d'une sélection de projets de fin d'études 2017 à Champs-sur-Marne - Seine-et-Marne / Foxoo
FranceSeine-et-Marne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 13/10/17 | Vues : 61


15 % de 100 %, exposition d'une sélection de projets de fin d'études 2017 à Champs-sur-Marne / Seine-et-Marne

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Du 13 au 14 octobre 2017 à Champs-sur-Marne.

Le projet de fin d’études, PFE dans le jargon des études, est le travail individuel sur un projet architectural ou urbain présenté devant un jury par l’étudiant dans sa dernière année d’études en vue de l’obtention de son diplôme d’Etat d’architecte.

L’Ecole d'architecture de Marne-la-Vallée a à coeur de valoriser les travaux de ses étudiants à travers notamment des expositions mais aussi lors d'événements nationaux comme les portes ouvertes ou Les journées nationales de l'architecture.

C'est dans ce dernier cadre que l'école présente l'exposition 15 % de 100 % qui rassemble une sélection de PFE de la dernière promotion qui a eu un taux de réussite de 100 % (d'où le titre de l'exposition).

Exposition présentée du 13 au 24 octobre 2017 dans le hall de l'école aux jours et horaires d'ouverture de l'établissement.

Vernissage le jeudi 12 octobre à 12h30.

Commissaires de l'exposition : Lola Palero et Camille Pleuven, architectes diplômées en 2017.,es:El proyecto de fin de estudios, PFE en la jerga de los estudios, es el trabajo individual sobre un proyecto arquitectural o urbano presentado delante de un jurado por el estudiante en su último año de estudios con vistas a la obtención de su diploma de Estado de arquitecto.
La Escuela de arquitectura de Marne-la-Vallée tiene empeño de valorizar los trabajos(obras) de sus estudiantes particularmente a través de de exposiciones pero también en el momento de acontecimientos nacionales como las puertas abiertas o Los días nacionales de la arquitectura.
Es en el último marco que la escuela presenta la exposición el 15 % del 100 % que reúne una selección de PFE de la última promoción que tuvo una tasa(índice) de éxito del 100 % (de donde el título de la exposición).
Exposición presentada del 13 al 24 de octubre 2017 en el vestíbulo de la escuela a los días y los horarios de abertura del establecimiento.
Barnizado(Inauguración de una exposición de arte) el jueves, 12 de octubre a las 12h 30.
Comisarios de la exposición: Lola Palero y Camille Pleuven, arquitectas dadas diploma en 2017.

Ecole d'architecture de la ville & des territoires


12 avenue Blaise Pascal, 77420 Champs-sur-Marne, Seine-et-Marne, Île-de-France



champs-sur-marne expositions exposition selection projets fin etudes evenement