Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le Manège Carré Sénart 2011 à Lieusaint - Seine-et-Marne / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceSeine-et-Marne
Source : San de Sénart Publié le 11/11/11 | Vues : 91

Le Manège Carré Sénart 2011 à Lieusaint / Seine-et-Marne

Evènement passé.

Du 1er au 31 décembre 2011 à Lieusaint.

Le manège Carré Sénart est de retour pour les fêtes de fin d'année. Il y déploiera ses éléments mobiles en faisant éclore un univers enchanté, et, véritable attraction, happera petits et grands pour un drôle de voyage.







OEuvre populaire et généreuse, cette machine extraordinaire aux dimensions hors normes (18 mètres de large, 300 mètres carrés de superficie, un point culminant à 14 mètres de hauteur et un poids de 40 tonnes !) prend toute sa dimension en mouvement. A bord de ce manège ' carré, et non rond ! - les passagers (49 au maximum) peuvent choisir de chevaucher un animal parmi les trois buffles géants, les quatre insectes grimpeurs, les dix insectes sur rail, les trois têtes de poissons et quelques autres facéties poétiques et rêveuses...



En outre, ils peuvent jouer, le temps d'un tour, aux marionnettistes en se retrouvant aux commandes de ces bêtes fantastiques et en actionnant des mannettes. Depuis ses premiers tours en juillet 2008, le Manège Carré Sénart a accueilli près de 200 000 passagers à son bord à Madrid, Portimao, Anvers, Milton Keynes et Paris. Il est enfin de retour pour le bonheur des petits et des grands.

Le Manège Carré Sénart
Du 1er au 31 décembre 2011
77127 Lieusaint
Mercredi, samedi et dimanche : de 12h à 18h durant toute la période
Mardi, jeudi et vendredi : de 16h à 18h hors vacances scolaires et de 12h à 18h pendant les vacances scolaires.
*Tarifs
Le billet : 3 '
5 billets : 10 ' (soit 2' le tour)
10 billets : 15 ' (soit 1,50' le tour)


En savoir plus
Partager :
Facebook